Création de poste d'équicien à la Canopée Bleue

La canopée bleue recherche un(e) équicien(ne) pour créer et développer une activité équestre naturelle associant ballades, équicie, communication intuitive et toute autre forme d’approche favorisant la reliance homme/cheval dans l’Anjou.

Ce projet s’inscrit dans le cadre des oasis, concept créé par Pierre Rabhi et est soutenu par l’association colibris. Il vise à participer, par différents pôles d’activités, a une société plus humaniste et congruente avec la nature.

Le modèle économique du projet est en cours de création. Nous recherchons une personne pour créer cette activité dès sa phase de conception. Les conditions dépendront du CV de la personne et de son projet professionnel au sein du projet.

Les diplômes exigés :

- BPJEPS ou équivalent au minimum
- diplôme en équicie et/ou communication intuitive

Contact : lacanopeebleue@yahoo.fr
Tél : 06 77 25 42 65
Site internet : www.lacanopeebleue.jimdo.com
Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=4t-BfAPqHIs

Poste équicien(ne) indépendant(e)

L'association le "Poney Instituteur" cherche un(e) equicien(ne) indépendante de côté de Grenoble (Veurey-Voroise). L'activité tourne déjà avec un hôpital de jour ainsi que des scolaires (aide aux devoirs avec médiation equine).

Nicole BERANGER présidente 

06.87.70.20.10

leponeyinstituteur@laposte.net

www.leponeyinstituteur.com 

Poste équicien CDD temps complet

L'association Pégase, située en Haute Savoie, à 30 min de Genève, recherche, un(e) équicien(ne) pour un CDD à temps complet de 8 mois (remplacement congé maternité). Rémunération correspondant à la grille d'éducateur spécialisé. Poste à pourvoir pour le 01/11/2016. 
Envoyer le CV et la lettre de motivations à : Mme RIZET Véronique soit - par courrier: 2470 route de Boisinges, 74250 VIUZ en SALLAZ - par courriel : rizet.pegase@gmail.com